Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux options se détacheraient pour Gareth Bale !

Lassé de sa situation sportive au Real Madrid, Gareth Bale aurait pris la décision de quitter le club merengue dès que possible. L’international gallois aurait coché plusieurs destinations à sa liste prioritaire.

Gareth Bale n’a disputé que 6 rencontres de Liga avec le Real Madrid sur les 12 journées du championnat espagnol en ce début de saison. En témoignent les propos de Zinedine Zidane en conférence de presse cet été, le Gallois n’a clairement pas les faveurs du technicien français qui aurait bien voulu s’en séparer lors du mercato estival. Au coeur des critiques, Bale aurait décidé d’aller voir ailleurs et pourrait même quitter la Casa Blanca dès le mercato hivernal.

Gareth Bale voudrait la Premier League ou… la Chine !

C’est du moins ce qu’a assuré Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast. Correspondant du Times, Castles a fait le point sur le dossier Gareth Bale. Le Gallois aimerait conserver des revenus importants et verrait donc d’un bon oeil un retour en Premier League à TottenhamJosé Mourinho aimerait le relancer ou à Manchester United. Cependant, si cela ne pouvait pas se produire, Bale prendrait en considération l’option du championnat chinois. Gareth Bale aurait deux idées claires pour son avenir alors qu’honorer son contrat au Real Madrid jusqu’à son terme (juin 2022) ne serait plus une option…

Articles liés