Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il absolument prolonger Thiago Silva ?

Actuellement, Thiago Silva est au centre des interrogations étant donné que le capitaine du PSG arrive au terme de son contrat. Faut-il alors prolonger le Brésilien ?

Ces dernières semaines, Leonardo s’est activé pour prolonger les cadres du PSG. Ainsi, Marco Verratti a paraphé un nouveau contrat avec le club de la capitale et Marquinhos devrait lui emboiter le pas. Mais d’autres joueurs de Thomas Tuchel sont dans une situation plus complexe. C’est le cas de Thiago Silva. A 35 ans, le capitaine du PSG semble être dans la forme de sa vie et alors qu’il est dans sa dernière année de contrat, une prolongation n’était pas forcément à l’ordre du jour dernièrement. Thiago Silva pourrait donc se retrouver libre en juin prochain…

« En janvier, nous parlerons de sa prolongation »

Face aux prestations de Thiago Silva depuis le début de la saison, ils sont nombreux à réclamer la prolongation du capitaine du PSG. Thomas Tuchel a d’ailleurs publiquement pris position, assurant ce jeudi : « Nous avons une excellente relation et nous sommes proches. Aujourd’hui, je n’imagine pas un PSG sans Thiago Silva, je ne veux pas ». Un dossier qui pourrait bien se débloquer dans les prochaines semaines. En effet, au pour TMW, l’agent de Thiago Silva a annoncé de prochaines discussions avec le PSG : « Thiago est bien à Paris, et la priorité va au PSG. En janvier, nous parlerons de sa prolongation ».

Alors, faut-il absolument prolonger Thiago Silva ?

Articles liés