Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale et James Rodriguez poussés vers la sortie par les cadres ?

Certains cadres du Real Madrid commenceraient à s'agacer en interne contre Gareth Bale et James Rodriguez, et afficheraient un discours fort à leur sujet. Explications. 

Gareth Bale s’est mis dans de beaux draps. Le Gallois s’est affiché, en marge du match de qualification contre la Hongrie (2-0), avec un drapeau mettant en avant sa préférence prétendue pour le golf plutôt que pour le Real Madrid. Une polémique mal venue pour Bale, à qui l'on reprochait déjà son manque de volonté. Mais ça ne serait pas le seul joueur visé par certains cadres du vestiaire. En plus de Bale, James serait également pointé du doigt en interne par les cadres du Real Madrid

« Celui qui n’est pas engagé peut partir ».

OK Diario révèle que, au retour des sélections respectives, les cadres du vestiaire du Real Madrid auraient adressé un message clair à certains joueurs comme Bale et James Rodriguez : « Celui qui n’est pas engagé peut partir ». Toujours selon le média ibérique, les échéances à venir pour la Casa Blanca obligent à l’unité au sein du vestiaire. Et les hommes forts du vestiaire préfèreraient voir partir dès cet hiver les indésirables pour conserver cette unité. 

Articles liés