Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le clan Gareth Bale réagit à l’épisode du drapeau !

Alors que Gareth Bale s'est au retrouvé au coeur d'une nouvelle polémique avec un drapeau taclant le Real Madrid, l'agent de l'ailier gallois est monté au créneau à ce sujet. 

« Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre. » Voilà le message inscrit sur le drapeau qu’a brandi Gareth Bale mardi dernier après la qualification du Pays de Galles pour l'Euro 2020. Une blague faisant référence à la prétendue préférence de l'ailier gallois pour le golf plutôt que pour son statut au Real Madrid. Certains supporters s’étaient amusés à inscrire ce message sur un drapeau pour charrier le club merengue, et Bale s'est donc retrouvé au coeur de la polémique. Mais l'agent du numéro 11 du Real Madrid tente d'éteindre l'incendie... 

Bale « ne s’inquiète pas des réactions »

Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, a indiqué a ESPN que ces célébrations de la part de son client « étaient destinés aux médias » et que le joueur « ne s’inquiète pas des réactions ». En attendant, cette nouvelle polémique ne risque pas d'améliorer la situation de Gareth Bale au Real Madrid, lui est annoncé avec insistance sur le départ et qui semble passé tout proche d'un départ en Chine l'été dernier. 

Articles liés