Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le vestiaire de Zidane en colère contre Gareth Bale ?

Gareth Bale continue de faire parler de lui au Real Madrid. En interne, son comportement ferait énormément réagir et susciterait l’incompréhension notamment de la part de ses coéquipiers.

Le comportement de Gareth Bale continuerait de faire réagir au Real Madrid. Alors que son avenir au sein du club merengue s’écrit en pointillé, le Gallois a de nouveau fait parler de lui. Alors qu’il était blessé, l’attaquant a été convoqué par Ryan Giggs et a même disputé avec le Pays de Galles les deux dernières rencontres comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020. Comme si cela ne suffisait pas, une photo a été publiée où l’on voit Gareth Bale poser avec un drapeau gallois sur lequel est marqué : « Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre ». Le comportement de l'attaquant agacerait fortement en interne et certains cadres du vestiaire voudraient mettre les choses au clair.

Les cadres du vestiaire voudraient une discussion avec Bale

Selon les informations d’OK Diario, la personnalité de Gareth Bale au Real Madrid serait à l’opposée de celle observée au sein de la sélection du Pays de Galles. En effet, à Madrid, l’attaquant serait fermé et ne se rendrait pas aux dîners organisés par l’équipe. Par ailleurs, le joueur ne parlerait pas espagnol et ne communiquerait que très peu avec ses coéquipiers. Au-delà des questions qui entourent son adaptation, le comportement de Gareth Bale interrogerait le vestiaire madrilène. Plusieurs cadres de l’effectif à l’instar de Marcelo, Sergio Ramos ou encore Karim Benzema auraient l’intention d’avoir une conversation avec le Gallois afin de mettre les choses à plat et exiger de lui qu’il se consacre réellement au Real Madrid. Son comportement n’exaspérerait pas seulement les joueurs puisque Zinedine Zidane serait également en colère contre son joueur. Toutefois, beaucoup se demanderaient s'il n'est pas trop tard pour tenter de raisonner Gareth Bale.

Articles liés