Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce cliché de Gareth Bale qui va faire enrager Zinedine Zidane !

Déjà englué dans une situation délicate, Gareth Bale a posé avec un drapeau du Pays de Galles sur lequel était inscrite une petite phrase qui va faire grand bruit au Real Madrid.

Le cas Gareth Bale n’en finit plus de faire parler en Espagne. Sa dernière polémique concernait sa récente convocation avec le Pays de Galles alors qu’il semblait blessé et qu’il n’avait plus joué avec le Real Madrid depuis plusieurs semaines. « Je suis plus excité à l’idée de jouer avec le Pays de Galles qu’avec le Real Madrid », confiait d’ailleurs ces derniers jours l’ailier merengue, jetant de l’huile sur le feu sur une situation déjà compliquée. Mais Gareth Bale est allé encore plus loin.

«Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre»

En effet, après la victoire du Pays de Galles contre la Hongrie (2-0) mardi soir, synonyme de qualification pour l’Euro 2020, Gareth Bale a pris la pose tout sourire avec ses compatriotes pour fêter ce beau succès. Jusque-là, rien d’anormal, sauf que l’ailier du Real Madrid et les Gallois tiennent entre les mains une banderole confectionné par un supporter et représentant un drapeau du Pays de Galles sur lequel est inscrit : « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre. » Une phrase qui fait clairement référence à la situation de Gareth Bale au sein du club merengue, lui dont la passion pour le golf a souvent été pointée du doigt. Une photo qui risque de ne pas arranger les choses avec la direction du Real Madrid et qui va renforcer la polémique qui l’entoure. Une chose est sure, son retour en Espagne s’annonce est tendu, et nul doute que Zinedine Zidane et Florentino Pérez attendent Gareth Bale de pied ferme.

Articles liés