Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le surprenant aveu de Gareth Bale !

Blessé au mollet lors du dernier rassemblement avec sa sélection nationale, Gareth Bale pourrait faire son retour sur les terrains à l’occasion des deux prochains matchs du Pays de galles face à l’Azerbaïdjan et la Hongrie.

Alors qu’il n’a plus porté le maillot du Real Madrid depuis le 5 octobre et une rencontre face à Grenade, Gareth Bale pourrait faire son retour sur les terrains dès ce samedi, à l’occasion du match opposant le Pays de Galles à l’Azerbaïdjan. Blessé au mollet à l’occasion du dernier rassemblement de son équipe nationale, l’attaquant n’a depuis plus foulé les pelouses. Malgré cette situation, son entraineur Ryan Giggs n’a pas hésité à le sélectionner et Gareth Bale a même participé aux entrainements cette semaine. En conférence de presse, le joueur de 30 ans a donné des nouvelles de sa blessure et compte bien avoir du temps de jeu ces prochains jours face à l’Azerbaïdjan et la Hongrie.

« S'il y avait eu un match du Real Madrid cette semaine, j'aurais été en forme et en train de jouer »

« J'ai fait ma rééducation, quatre semaines d'entraînement. Évidemment, il y a deux excellents matchs et je ne suis pas sûr de jouer les 90 minutes. Mais je ferai de mon mieux pour jouer autant que je peux. Je comprends tout à fait la position dans laquelle je me trouve. J'ai tout fait pour essayer de revenir autant que possible. Nous avons fait un 11 contre 11 pour essayer d'améliorer ma condition physique. S'il y avait eu un match du Real Madrid cette semaine, j'aurais été en forme et en train de jouer. Peut-être que pour eux ça n'a pas l'air très bon, mais c'est juste une coïncidence que l'équipe nationale arrive cette semaine » a déclaré Gareth Bale dans des propos rapportés par As.

Articles liés