Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale proche de rejoindre Mourinho ? La réponse de son entourage !

Le Real Madrid ne devrait pas vendre Gareth Bale lors du mercato hivernal. Concernant l’option Tottenham, le clan Bale aurait mis les choses au clair auprès de la presse anglaise.

L’arrivée de José Mourinho au poste d’entraîneur de Tottenham ne cesse d’alimenter les rumeurs de transfert. Et la plus grosse semblerait être Gareth Bale pour le moment. Selon les informations divulguées par As dernièrement, The Special One prévoirait de frapper un grand coup lors du prochain mercato estival. Une porte de sortie claire donc pour Bale qui voudrait quitter le Real Madrid à l’occasion des prochaines sessions de transfert. Le Gallois aurait déjà les idées claires d’ailleurs pour son avenir : la Premier League, ou la Chine.

Le clan Bale écarterait l’option Tottenham

Cependant, un retour à Tottenham ne serait pas d’actualité. Selon les informations récolées auprès du clan Gareth Bale, le Daily Mail assure que ledit intérêt de José Mourinho ne serait autre qu’une « blague ». L’entourage de l’attaquant du Real Madrid révélerait en outre qu’un transfert au sein de la ligue chinoise resterait sa porte de sortie la plus probable, mais pas en janvier. D’après le média britannique, le Real Madrid ne compterait pas laisser partir Bale lors du mercato hivernal.

Articles liés