Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup dur pour José Mourinho avec Gareth Bale ?

Alors que José Mourinho courtiserait Gareth Bale, les chances de voir le Gallois à Tottenham s’amenuiseraient. Et la présence du Special One sur le banc aurait un rôle central sur  les envies de l’attaquant.

A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho se serait déjà penché sur l’identité des joueurs susceptibles de renforcer l’effectif des Spurs. Ainsi, le technicien aurait ciblé Gareth Bale dont l’avenir au Real Madrid semble de plus en plus incertain. En effet, la presse espagnole rapportait ce mercredi que Mourinho serait un grand fan du Gallois et voudrait s’offrir les services de l’attaquant lors du prochain mercato estival. Alors qu'il aurait été enclin à rejoindre son ancien club, Gareth Bale pourrait finalement ne pas prendre la direction de Tottenham notamment à cause de la présence du Special One sur le banc.

La présence de Mourinho pourrait avoir raison d’un transfert de Bale à Tottenham

Mundo Deportivo rapporte, en effet, que la nomination de José Mourinho sur le banc pourrait avoir raison d'une arrivée de Gareth Bale à Tottenham. La présence du Spécial One sur le banc des Spurs aurait freiné les désirs du Gallois de rejoindre Londres à en croire certains proches du joueur. Toutefois, Gareth Bale pourrait néanmoins rejoindre la Premier League, mais sous les couleurs de Manchester United. La formation mancunienne serait toujours intéressée par l’attaquant du Real Madrid et un échange entre Gareth Bale et Paul Pogba serait toujours dans les tuyaux.

Articles liés