Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez scelle l’avenir de Luis Campos !

Alors que José Mourinho, désormais à Tottenham, voudrait s'offrir les services de Luis Campos, Gérard Lopez a fermé la porte à un départ de son conseiller au LOSC.

José Mourinho, fraichement nommé sur le banc de Tottenham, voudrait s’appuyer sur des hommes de confiance. Ainsi, le technicien portugais souhaiterait de nouveau travailler avec Luis Campos. Actuellement conseiller du président au LOSC et ayant déjà travaillé avec Mourinho au Real Madrid, le dirigeant portugais aurait été enclin à rejoindre les Spurs et à collaborer de nouveau avec le Special One selon les informations de Sky Sports. Mais le président du LOSC qui a dû accepter de laisser filer deux adjoints de Christophe Galtier à Tottenham, a tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de Luis Campos.

« Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous »

Interrogé sur un possible intérêt de Tottenham pour Luis Campos, le président du LOSC a assuré que le dirigeant portugais restera au LOSC. « Luis (Campos NDLR) et moi, sommes collaborateurs mais surtout amis, et nous travaillons sur un projet commun avec une grande trajectoire. Et le projet est loin d’être fini. Il ne quittera pas le club. Il reste avec nous » a déclaré Gérard Lopez sur RMC.

Articles liés