Mercato - Real Madrid : Gareth Bale se serait fermé une porte sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Gareth Bale, l’avenir au Real Madrid s’assombrit un peu plus chaque jour. Malgré cela, le Gallois se montrerait exigeant concernant son prochain club.

Entre Gareth Bale et le Real Madrid, la rupture semble désormais actée. Pour autant, à en croire le représentant du Gallois, Jonathan Barnett, un départ cet hiver n’est pas à l’ordre du jour. C’est donc l’été prochain que l’attaquant de 30 ans devrait quitter la Casa Blanca pour retrouver le sourire. Ces dernières heures, il a ainsi notamment été question d’un retour à Tottenham, où José Mourinho, désormais en poste, est un grand fan de Bale. Un scénario pas forcément validé par le principal intéressé.

Un retour à Tottenham impossible ?

Reverra-t-on Gareth Bale sous le maillot de Tottenham ? A en croire Mundo Deportivo, cela ne serait pas possible. Et c’est le Gallois qui aurait écarté cette possibilité, notamment suite à l’arrivée de José Mourinho. Le Special One pourrait donc ne jamais avoir gain de cause avec le protégé de Zinedine Zidane. Pour autant, un avenir en Premier League n’est pas à écarter puisque l’option Manchester United serait toujours dans l’esprit de Bale.

Articles liés