Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Silva ne lâche rien pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, le clan Thiago Silva ne se montre pas inquiet pour l’avenir du Brésilien, mais assure que le capitaine parisien aimerait malgré tout poursuivre au sein du club de la capitale.

Arrivé à l’été 2012, Thiago Silva s’est tout de suite imposé comme un cadre du groupe du PSG, sur et en dehors du terrain. Capitaine du club de la capitale, l’international brésilien pourrait cependant quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. La cause ? Son contrat qui arrivera à expiration au mois de juin. Ces derniers temps, Silva n’a pas cessé de clamer haut et fort sa volonté de prolonger son aventure parisienne, voir de raccrocher les crampons au club. Interrogé par la presse italienne, son agent a confirmé cette tendance en évoquant l’ouverture imminente des négociations pour une prolongation de contrat.

« Nous devons parler à avec le club, nous le ferons en janvier »

« Nous ne sommes pas inquiets du tout. Thiago se sent très bien à Paris, il joue dans un grand club, il est heureux. Nous devons parler à avec le club, nous le ferons en janvier. Mais… Tant que nous ne parlons pas, je ne peux pas savoir ce qui se passera. Tout peut arriver : il peut prolonger, comme partir. Aujourd’hui, nous pensons seulement au championnat de France et à la Ligue des champions. Chaque chose en son temps. Thiago est bien à Paris, et la priorité va au PSG. En janvier, nous parlerons de sa prolongation ». a assuré Paulo Tonietto à l’occasion d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb.

Articles liés