Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho obsédé par le poste de Thomas Tuchel ?

Même s’il a été nommé nouvel entraîneur de Tottenham mercredi, José Mourinho n’aurait qu’une seule obsession en tête ces derniers mois : le PSG. Explications.

Alors qu’il était libre de tout contrat depuis le mois de décembre 2018 et son renoi de Manchester United, José Mourinho a finalement repris du service en Angleterre et a été officiellement nommé nouveau manager de Tottenham mercredi. Pourtant, comme à chaque fois lorsqu’il est sans club, le Special One a régulièrement été associé au PSG ces derniers mois. Et le poste occupé par Thomas Tuchel aurait d’ailleurs énormément attiré Mourinho...

« Le PSG était devenu obsessionnel pour lui »

Le journaliste Nicolas Vilas, interrogé sur les ondes de RMC Sport, a indiqué que José Mourinho aurait souhaité reprendre les rênes du PSG en priorité : « Le PSG était devenu quasiment obsessionnel pour lui. Il attendait de voir si une brèche pouvait s’ouvrir (…) Il adore Paris et surtout il aurait pu gagner dans un nouveau pays. Il a été champion au Portugal, en Espagne, en Angleterre, en Italie et il aurait champion en France. Ça aurait été le premier à faire ça », a confié le journaliste.

Articles liés