Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel interpelle Leonardo pour Thiago Silva !

En fin de contrat en juin prochain, Thiago Silva ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait au PSG. Mais une chose est sure, Thomas Tuchel espère voir rester son capitaine le plus longtemps possible.

L’avenir de Thiago Silva sera l’un des dossiers de Leonardo dans les prochaines semaines. Capitaine et cadre de Thomas Tuchel, le Brésilien voit effectivement son contrat s’achever en fin de saison, et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé son bail. Les discussions ne semblent pas non plus avancées. Et pourtant, Thiago Silva a récemment assuré que son « idée est de rester au PSG et continuer à faire grandir le club. » Une volonté partagée par Thomas Tuchel qui ne veut surtout pas voir partir son capitaine.

«Je n’imagine pas un PSG sans Thiago Silva»

« Leonardo connaît mon avis. Mais je suis l’entraîneur et j’espère que j’ai un rôle pour Thiago Silva. C’est un incroyable capitaine pour l’équipe. C’est un modèle dans le vestiaire et il joue incroyablement bien. L’âge est un sujet, mais ce n’est pas le sujet le plus important. Le plus important, c’est son rôle au quotidien et c’est un gars incroyable. Nous avons une excellente relation et nous sommes proches. Aujourd’hui, je n’imagine pas un PSG sans Thiago Silva, je ne veux pas », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Reste à savoir si Leonardo écoutera l’avis de Thomas Tuchel.

Articles liés