Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Aouchiche fait une grande annonce !

Alors que la presse italienne a évoqué une offensive de la Fiorentina pour Adil Aouchiche, les agents du joueur tiennent à démentir cette information.

Auteur d’une Coupe du monde U17 impressionnante avec l’équipe de France, Adil Aouchiche est toutefois dans l’expectative concernant son avenir. En effet, le jeune meneur de jeu n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG et ne manque pas de sollicitations. À tel point que le Corriere dello Sport a même récemment évoqué un intérêt concret de la Fiorentina qui pourrait transmettre une offre de contrat à Adil Aouchiche.

Les agents d’Aouchiche démentent les contacts avec le Fiorentina

Toutefois, les agents du jeune parisien, contactés par RMC Sport, ont démenti être en négociation avec le club de Florence. Malgré tout, Adil Aouchiche ne manque pas de sollicitations pour son avenir compte tenu de sa situation contractuelle et de ses récentes prestations au Mondial U17 où il a décroché le Ballon d’Argent de la compétition. Pour le moment, Aouchiche n’a toujours pas tranché pour son avenir, ce qui pousse le PSG à s’activer afin de ne pas voir filer l’un de ses plus grands espoirs.

Articles liés