De retour du Brésil où il a disputé la Coupe du monde U17 avec l’équipe de France, Tanguy Kouassi serait déjà sur le départ et devrait rejoindre Salzbourg ou Leipzig.
Cet été, plusieurs jeunes joueurs du Paris Saint-Germain ont été cédés nombreux. Et visiblement ce n’est pas terminé. Parmi les joueurs annoncés sur le départ, Tanguy Kouassi (17 ans) devrait partir. « Je ne regrette pas d'avoir signé pro. Je me tiens prêt en attendant mon tour. Il me manque juste une chose, que le coach fasse appel à moi », confiait le jeune défenseur central il y a quelques jours. Mais le pessimisme régnerait dans ce dossier du côté du PSG.
Départ inévitable pour Kouassi ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, Tanguy Kouassi, qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG, devrait rejoindre l’une des équipes du groupe RedBull à savoir Leipzig ou Salzbourg. Il faut dire que les agents du jeune défenseur, qui entretenaient des relations exécrables avec Antero Henrique, n’ont pas l’intention de signer avec le PSG, bien que l’entente soit un peu meilleure avec Leonardo.