En grande difficulté depuis plusieurs semaines au PSG, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger son bail qui prend fin en juin prochain. Et le Milan AC pourrait bien tenter de le recruter cet hiver.
Recruté en 2015 en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 25M€, Layvin Kurzawa n’a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui. Amené à prendre la succession de Maxwell, l’international français a finalement été devancé par Yuri Berchiche puis par Juan Bernat qui occupe désormais la place de titulaire au PSG et semble difficile à déloger. En fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa sait désormais que son avenir ne s’inscrit plus au PSG.
Le Milan AC sur Kurzawa ?
Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Milan AC pourrait bien tenter sa chance cet hiver afin de venir concurrencer Theo Hernandez et remplacer Ricardo Rodriguez annoncé sur le départ. Par conséquent, le club lombard pourrait bien passer à l’action durant le mois de janvier pour enrôler Layvin Kurzawa. La somme de 10M€ est évoquée, ce qui serait une très belle affaire compte tenu du fait que le contrat du latéral gauche prend fin en juin prochain.