Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo verrait une porte s’ouvrir pour l’après-Tuchel !

Alors qu’il a été remercié par la direction de Tottenham mardi soir puis remplacé par José Mourinho, Mauricio Pochettino pourrait bien prendre la suite de Thomas Tuchel au PSG. Explications.

C’était dans l’air ces dernières semaines. Tottenham pointant à la 14ème place de Premier League sans la moindre victoire lors des 5 dernières journées, la direction des Spurs a pris une décision XXL. Mardi soir, Mauricio Pochettino a été remercié. Dans la foulée de cette annonce, le club londonien a annoncé que l’entraînement initialement prévu pour mercredi matin sera reporté à l’après-midi, le temps de nommer le futur coach des Spurs. Mercredi matin, José Mourinho signait un contrat jusqu’en juin 2023. Quel avenir désormais pour Mauricio Pochettino ?

L’option Pochettino prise en considération par le PSG !

Le technicien argentin pourrait venir entraîner un club qu’il a côtoyé en tant que joueur : le PSG. C’est du moins ce que The Athletic révèle ces dernières heures. En s’appuyant sur de sources proches du dossier, le média explique que l’option Bayern Munich devrait se fermer pour Pochettino, Erik Ten Hag étant le favori des Bavarois avec Thomas Tuchel. Cependant, Mauricio Pochettino pourrait succéder à Tuchel sur le banc du PSG. Selon The Athletic, les hauts représentants du PSG et Leonardo apprécieraient particulièrement le profil de Mauricio Pochettino. L’Argentin pourrait donc faire son grand retour à Paris l’été prochain…

Articles liés