Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jordan Amavi évoque son retour au premier plan !

André Villas-Boas a joué un rôle essentiel sur le retour au premier plan de Jordan Amavi. Le défenseur de l’OM a évoqué l’aide apportée par le technicien portugais ces derniers temps.

Jordan Amavi semble connaître un nouveau souffle avec l’OM. Le défenseur traversait pourtant un gros passage à vide qui a connu son apogée à l’occasion de la rencontre face au Stade rennais le 29 septembre dernier. Ce jour-là, Amavi était sorti à la mi-temps sous les sifflets du Vélodrome qui lui reprochait son niveau insuffisant. Mais ces deniers temps, Jordan Amavi semble s’être remobilisé et a retrouvé sa place de titulaire sur le côté gauche de la défense ce dimanche à l’occasion de l’Olympico face à l’OL (victoire 2-1 de l’OM).

« Villas-Boas m'a beaucoup parlé, il m'a beaucoup aidé aussi »

A l’issue de ce match, Jordan Amavi est revenu sur son passage à vide et sur le rôle essentiel d’André Villas-Boas et de ses coéquipiers de l’OM sur son niveau retrouvé : « C'est sûr qu'il y a une bonne gestion de la part du coach. Il m'a beaucoup parlé, il m'a beaucoup aidé aussi. Tout le monde a été là pour moi, mes coéquipiers, tout le monde m'a soutenu. Moi je fais le nécessaire de mon côté pour le rendre sur le terrain » a déclaré le latéral droit dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés