Avant le déplacement à Leganés, Ernesto Valverde, coach du Barça, a été une nouvelle fois questionné au sujet de l'adaptation d'Antoine Griezmann.
Après un rendez-vous raté avec le FCBarcelone en juin 2018, Antoine Griezmann s’est finalement envolé vers la Catalogne cet été. Une certaine pression pèse sur les épaules de l’international tricolore, suite à son transfert pour 120M€. Il faut dire qu'après des bons débuts, les prestations de l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid laissent à désirer. Les multiples informations sur des supposées tensions avec LionelMessi en interne n'arrangent en rien ses affaires. Lors de son point presse ce vendredi, ErnestoValverde, entraîneur de Barcelone, répond à nouveau aux questions sur les débuts d'Antoine Griezmann avec le Barça.
« Je ne sais plus quoi répondre »
« Sa phase d’adaptation ? C’est le mois de novembre, comme pour tout le monde. C’est à ce moment où il peut être le mieux. La vérité est qu’il y a des moments où je ne sais plus quoi répondre. Il y a des matches où il y a plus joué, d’autres moins, ou lors desquels il a été remplacé », déclare ErnestoValverde , dans des propos rapportés par AS et Marca, en marge de cette 14e journée de Liga.