Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi serait le principal acteur de la succession de Suarez !

Annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Lautaro Martinez serait très motivé à l’idée de rejoindre le Barça, notamment afin d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.

En vue de l’été prochain, le FC Barcelone a un objectif bien précis, à savoir recruter un nouvel avant-centre. En effet, Luis Suarez aura 33 ans en janvier prochain, et il ne représente plus l’avenir du Barça. Par conséquent, les Catalans sont en quête d’un nouveau buteur capable d’apporter une plus-value immédiate tout en assurant l’avenir du club blaugrana. Dans cette optique, la priorité semble bien se nommer Lautaro Martinez.

Lautaro Martinez veut jouer avec Lionel Messi

Et Mundo Deportivo confirme la tendance ce vendredi. En effet, l’attaquant de l’Inter Milan est aujourd’hui en tête de la short-list des attaquants suivis par le FC Barcelone. Et l’intérêt serait grandement partagé. Il faut dire que Lautaro Martinez veut absolument jouer aux côtés de Lionel Messi en sélection, et le fait de le côtoyer au Barça ne peut être qu’un avantage. Et le quintuple Ballon d’Or verrait également d’un bon œil l’arrivée de son compatriote.

Articles liés