Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux énormes coups visés en Premier League ?

Toujours en quête du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone rêve de frapper fort et surveille Harry Kane et Marcus Rashford.

Dans les prochains mois, l’une des priorités du FC Barcelone sera de recruter un nouvel avant-centre afin de suppléer Luis Suarez dans un premier temps, puis lui succéder à moyen terme. Il faut dire que l’attaquant uruguayen aura 33 ans en janvier et ne représente plus l’avenir du Barça. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, les Catalans suivent donc Pierre-Emerick Aubameyang.

Kane et Rashford dans le viseur du Barça

Mais ce n’est pas tout. En effet, Mundo Deportivo dévoile la liste des attaquants suivis par le FC Barcelone. Et bien que le rêve absolu se nomme Kylian Mbappé, face à la difficulté de ce dossier, le Barça s’intéresse également à Harry Kane (Tottenham) et Marcus Rashford (Manchester United). Deux pistes qui s’annoncent toutefois compliquées puisque les clubs anglais n’ont pas besoin de vendre. Et surtout, José Mourinho, nouvel entraîneur des Spurs, n’aurait aucune intention de laisser filer Harry Kane.

Articles liés