Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Neymar ?

Bien que Neymar afficherait toujours sa volonté de retourner au FC Barcelone, du côté du club blaugrana cette volonté ne serait pas totalement partagée.

Annoncé proche d’un retour au FC Barcelone durant tout l’été, Neymar est finalement resté au PSG. Toutefois, il y a quelques jours, Éric Abidal ouvrait la porte au Brésilien, relançant ainsi ce feuilleton. « Neymar sera toujours une option (…) Le futur le dira. S’il continue à ce niveau, car la saison est encore longue, je ne vais pas dire qu’il va être l’option numéro 1, mais il peut être une option claire », confiait le directeur sportif du Barça il y a quelques jours.

Le Barça ne veut plus du retour de Neymar

Mais à en croire les informations de Mundo Deportivo, tout le monde au sein de la direction du Barça ne partage pas l’avis d’Éric Abidal. En effet, le retour de Neymar créerait une division en interne entre les partisans du recrutement du Brésilien et ceux qui s’y opposent. Les dissensions portent surtout sur l’aspect financier d’un tel deal, mais également pour une question d’images, celle de Neymar étant entachée depuis plusieurs semaines.

Articles liés