Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille pour Leonardo avec ce crack italien ?

Nicolo Zaniolo est pressenti pour devenir l'une des pièces-maîtresses de la Squadra Azzurra. Contractuellement lié à la Roma, l'international italien serait sur les tablettes du PSG. Leonardo verrait cependant un sérieux concurrent faire irruption dans cette opération.

À tout juste 20 ans, Nicolo Zaniolo dispose déjà d'une place de titulaire indiscutable à la Roma et semble faire son trou avec la sélection italienne. Les prestations de Zaniolo feraient tourner la tête de Leonardo. Le directeur sportif du PSG serait constamment à la recherche de talents pour renforcer l'effectif du club parisien. Et outre Sandro Tonali, Leonardo se pencherait sur le dossier de cet autre crack italien. Cependant, le PSG devrait mettre la main à la poche en déboursant au moins 80M€ à la Roma pour s'attacher les services de cette pépite. Mais le club de la Louve ne serait pas le seul obstacle du PSG dans cette opération.

Nicolo Zaniolo dans le viseur de Manchester United ?

Selon les informations divulguées par Il Messaggero, Manchester United s'intéresserait à son tour au profil de Nicolo Zaniolo. Les Red Devils seraient déjà entrés en contact avec les dirigeants de la Roma pour évoquer l'avenir de Chris Smalling, prêté jusqu'à la fin de la saison par United. Le club mancunien prévoirait de profiter de ces discussions afin d'entamer les négociations pour Nicolo Zaniolo, un profil que Manchester United suivrait depuis début 2019. Ed Woodward et les dirigeants de United compteraient agir avant que la cote de Zaniolo n'explose. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés