Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel XXL entre Leonardo et Zidane pour… Eriksen ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen serait dans le collimateur du Real Madrid. Leonardo, le directeur sportif du PSG, serait toutefois prêt à s’immiscer dans ce dossier.

Et si Leonardo concurrençait Zinedine Zidane pour Christian Eriksen ? Pour renforcer son milieu de terrain l’été dernier, le technicien du Real Madrid aurait souhaité recruter le pensionnaire de Tottenham. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois serait toujours dans le viseur de Zinedine Zidane. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, le coach français pourrait d’ailleurs être menacé par Leonardo sur ce dossier. Une information confirmée par AS ce dimanche.

Un bras de fer entre Leonardo et Zidane ?

À en croire le média espagnol, le directeur sportif du PSG serait bel et bien sur les traces de Christian Eriksen. On devrait donc assister à un véritable bras de fer entre Leonardo et Zinedine Zidane pour le milieu de terrain de José Mourinho, le nouveau coach des Spurs. Le Danois aura donc l'embarras du choix concernant son futur club. Et si Eriksen sera libre en juin prochain, un transfert ne serait également pas à exclure pour janvier pour le maitre à jouer des Spurs...

Articles liés