Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho pourrait rendre un fier service à Zidane !

À quelques mois de la fin de son bail avec Tottenham, Christian Eriksen ne devrait pas prolonger avec les Spurs. De bon augure pour le Real Madrid et le… PSG.

À peine arrivé sur le banc de Tottenham, José Mourinho penserait déjà aux prochains départs. Le technicien portugais ne compterait pas sur les joueurs en fin de contrat, et un joueur retient l’attention : Christian Eriksen. Libre de tout engagement en juin prochain, l’international danois devrait, selon toute vraisemblance, quitter Londres, soit cet hiver ou au terme de la saison. « J’ai besoin de comprendre ce que Christian a en tête et ce qu’il désire. Nous devons prendre la bonne décision pour le club », confiait ainsi José Mourinho en marge de la victoire de Tottenham face à West Ham (3-2). Une destination semble de dessiner pour Christian Eriksen : le Real Madrid. Et la presse italienne apporte de nouvelles précisions sur cette piste de Zinedine Zidane.

Aucune prolongation pour Eriksen ?

Comme le révèle Calciomercato.com, une tendance se dégage pour le futur de Christian Eriksen. En effet, le N°23 de Tottenham ne devrait pas prolonger avec le club. Reste à savoir si le Danois quittera officiellement ses coéquipiers lors du mercato estival ou à la fin de son bail, le tout gratuitement. Le média précise également que le Real Madrid et le PSG s’intéresseraient de près au profil de Christian Eriksen. Affaire à suivre...

Articles liés