Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il était annoncé qu’il partirait du PSG l’été prochain à l’issue de son contrat, Layvin Kurzawa pourrait finalement faire ses valises dans les prochaines semaines...

Arrivé au PSG en 2015, Layvin Kurzawa n’est jamais parvenu à s’imposer durablement à au sein du club de la capitale. Depuis l’arrivée de Juan Bernat, l’international français ne dispose que de peu de temps de jeu et ne semble plus faire partie des plans de Thomas Tuchel. Ainsi, tout porte à croire que le Français s’en ira dans les prochains mois ou prochaines semaines. Et alors qu'il aurait pu attendre la fin de son contrat au PSG en juin prochain pour trouver un nouveau club, Kurzawa pourrait rebondir plus vite que prévu.

Kurzawa serait prêt à quitter le PSG dès cet hiver

D’après les informations de L’Equipe, Layvin Kurzawa aurait changé ses plans et n’aurait plus l’intention d’attendre juin 2020 pour quitter le PSG. Le latéral gauche de 27 ans, que le club de la capitale ne souhaiterait pas conserver en raison de sa quête de liquidités, serait désormais prêt à accepter l’idée d’un transfert dès le mois de janvier en cas de bonne offre afin de retrouver du temps de jeu. Affaire à suivre…

Articles liés