Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta va devoir trouver un autre moyen de renflouer les caisses...

Cet hiver encore, Andoni Zubizarreta cherchera à faire rentrer de l’argent. Mais pour le directeur sportif de l’OM, les plans pourraient bien changer.

Avec des finances dans le rouge et la menace du fair-play financier, l’OM doit assainir ses comptes. Andoni Zubizarreta devrait donc profiter du mois de janvier pour cela et alléger la masse salariale. Poussé au départ cet été, Morgan Sanson est encore annoncé sur la liste des partants, lui qui dispose d’une forte valeur marchande. Mais encore faut-il que Sanson souhaite partir.

« Pas question de partir cet hiver »

Et Morgan Sanson se sent bien à l’OM, il n’a d’ailleurs aucune intention d’aller voir ailleurs en janvier. Pour Canal+, le protégé d’André Villas-Boas a lâché : « Cet hiver ? Je ne suis pas dans l’optique d’un départ cet hiver. Un nouveau coach est arrivé. On a envie d’aller au bout. Il n’est donc pas question de partir cet hiver. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Si un grand club se présente, on verra, mais je ne suis clairement pas dans cette optique ».

Articles liés