menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Abdou Diallo se prononce sur son intégration au PSG !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Thomas Tuchel a récupéré l’un de ses anciens protégés du côté du Borussia Dortmund : Abdou Diallo. Le défenseur français s’est livré sur ses premiers pas au PSG.

Abdou Diallo est satisfait de son adaptation au PSG. Lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo a permis à Thomas Tuchel de récupérer l’un de ses anciens joueurs. Pour une somme avoisinant les 35M€, le directeur sportif du PSG a convaincu le Borussia Dortmund de laisser filer Abdou Diallo. Lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTS, le défenseur de 23 ans est revenu sur son arrivée dans le club de la capitale.

«Mon arrivée dans le vestiaire ? Ça a été simple»

« Mes premiers mois à Paris ? Plutôt bien. J’ai commencé avec le Trophée des Champions, j’ai eu du temps de jeu en Ligue 1, beaucoup moins en Ligue des champions. Mais le but est de continuer ma progression et de grappiller du temps de jeu. Mon arrivée dans le vestiaire ? Ça n’a pas été dur, ça a été simple, je sortais d’une bonne saison à Dortmund », a décrit l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund.

Articles liés