Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 233M€ enclenchée par Leonardo ?

Alors que le FC Barcelone et le Real Madrid seraient déjà sur les rangs pour accueillir Raheem Sterling dans leurs effectifs respectifs, le PSG entrerait dans la course à la signature de l’attaquant de Manchester City.

Ces dernières saisons, Raheem Sterling est passé de simple promesse à attaquant de classe mondiale. Et Pep Guardiola n’est clairement pas étranger à cette progression fulgurante de l’international anglais. Du haut de ses 24 ans, Sterling est déjà l’un des joueurs les mieux payés de Premier League et dispose du statut de star de Manchester City. Le profil de l’attaquant des Skyblues serait d'ailleurs très apprécié par certains cadors européens. 

Le PSG s’intéresserait à son tour à Sterling !

Hormis le Real Madrid et le FC Barcelone qui verraient en Raheem Sterling une potentielle recrue à l’avenir, le PSG s’immiscerait à son tour dans ce dossier qui s’annonce d’ores et déjà XXL pour les prochaines sessions de transfert. C’est du moins ce que The Sun révèle ce dimanche. Le développement de l’Anglais sous Guardiola pourrait pousser le Barça, le Real Madrid ou encore le PSG à formuler une offre colossale qui s’élèverait à 233M€. En outre, le média britannique assurait ces dernières heures que si Pep Guardiola ne prolongeait pas son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, Sterling choisirait de quitter le club mancunien.

Articles liés