Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid préparerait un sale coup pour Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid aurait plus que jamais des vues sur Kylian Mbappé, Florentino Pérez ferait tout en interne afin que l’attaquant du PSG ne prolonge pas son contrat.

Zinedine Zidane ne s’en cache plus, Kylian Mbappé semble très clairement dans la ligne de mire du Real Madrid. Dernièrement, l’entraîneur français a même reconnu en conférence de presse que la volonté de l’attaquant du PSG était de rejoindre la Casa Blanca à l’avenir. « Pour le moment, c’est un joueur du PSG, on verra plus tard. Mais il l’a toujours dit, que son rêve était de jouer au Real Madrid », a-t-il lâché. Pour repousser la menace madrilène, Leonardo aurait l’intention de proposer un nouveau contrat XXL à Kylian Mbappé afin que ce dernier prolonge pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024. Une éventualité que souhaiterait à tout prix éviter Florentino Pérez.

Le Real Madrid ne veut pas que Mbappé prolonge

Selon les informations de Paris-United, le Real Madrid ferait en effet le maximum pour convaincre Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, afin de le récupérer à un prix plus abordable dans les prochains mois. Une technique ayant également pour but de mettre la pression sur Leonardo pour que le club de la capitale soit dans l’obligation de lâcher sa pépite avant que celle-ci soit libre. Le natif de Bondy a donc un choix crucial à faire maintenant.

Articles liés