Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça va bouger cet hiver !

A peine plus d’un mois de l’ouverture du mercato d’hiver, Leonardo est déjà très actif en coulisse. Le directeur sportif du PSG a effectivement fixé ses priorités. Et ça devrait bouger. 

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain cet été, Leonardo n’a pas chômé durant le mercato estival. En marge du très encombrant feuilleton Neymar, le dirigeant parisien a effectivement grandement renforcé l’effectif du PSG. Alors que plusieurs jeunes joueurs ont été vendus pour équilibrer les comptes, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Sergio Rico, Keylor Navas et Mauro Icardi sont arrivés. Et pourtant, Leonardo compte bien poursuivre sur sa lancée en janvier.

Leonardo déjà actif en coulisses

En effet, selon les informations de L’Equipe, Leonardo travaille déjà d’arrache-pied en coulisse pour réussir un grand mercato. Dans cette optique, la priorité du directeur sportif du PSG est de recruter un latéral polyvalent. Mattia De Sciglio possède le profil idéal et semble même très intéressé par le projet parisien. Son arrivée pousserait au Thomas Meunier ou Layvin Kurzawa au départ. Le PSG cherchera également un milieu de terrain au profil créatif capable d’épauler ou suppléer Marco Verratti. Une arrivée qui engendrerait la vente de Julian Draxler et Leandro Paredes. Bref, Leonardo a du pain sur la planche en vue de cet hiver.  

Articles liés