Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec ce crack étranger ?

Le PSG serait à la lutte avec l’Inter et la Juventus pour Federico Chiesa. Pour refroidir les ardeurs parisiennes, nerazzurri et bianconeri, la direction de la Fiorentina souhaiterait prolonger le contrat de son jeune attaquant.

La Fiorentina aurait l’intention de prendre les choses en main pour Federico Chiesa. Pour apporter du sang neuf à l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait s’attaquer au pensionnaire de la Fiorentina. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à la Juventus et à l’Inter pour le jeune talent de 22 ans. D’après les dernières indiscrétions de La Repubblica, la direction de La Viola aurait programmé une rencontre avec Federico Chiesa et son entourage pour aborder son avenir. Une réunion qui devrait avoir lieu à Noël.

Une prolongation à l’étude pour Federico Chiesa ?

Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport a apporté davantage de précisions sur le dossier Chiesa. À en croire le média italien, la Fiorentina aurait bel et bien décidé de passer à l’action cet hiver pour Federico Chiesa. Pour repousser les avances du PSG, de l’Inter et de la Juventus, Daniele Pradè aurait prévu d’étudier la situation de son poulain pendant les vacances de Noël. En cas de conditions optimales, le directeur sportif de La Viola désirerait prolonger le contrat de Federico Chiesa, et pourquoi pas, le lier à vie au projet du club. 

Articles liés