Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour cette pépite pistée par Leonardo ?

Dans le viseur du PSG, Federico Chiesa devrait prochainement s’entretenir avec la direction de la Fiorentina pour faire le point sur son avenir.

De retour à la tête du PSG cet été, Leonardo semble avoir les yeux rivés sur la Serie A pour le prochain mercato estival. En effet, l’Italo-brésilien surveillerait plusieurs grands espoirs du football transalpin, à l’image de Sandro Tonali, Nicolo Zaniolo, Sebastiano Esposito, ou encore Federico Chiesa. Ce dernier fait actuellement les beaux jours de la Fiorentina et se retrouverait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, de quoi inciter le club italien à rapidement agir pour conserver sa pépite.

Des discussions entre Federico Chiesa et la Fiorentina en décembre

Selon les dernières informations de La Repubblica, une rencontre serait prévue à Noël entre le joueur et son club pour en savoir plus sur les intentions de l’attaquant, sous contrat jusqu’en 2022 avec la Viola, et qui se retrouverait notamment visé par la Juventus et l’Inter Milan dans son pays natal. On devrait donc en savoir plus sur l’avenir de Federico Chiesa dès le début de l’année prochaine.

Articles liés