Comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité début novembre, le PSG veut prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Leonardo mettrait d’ailleurs sur pied une stratégie pour arriver à ses fins.
Avec les intérêts de la Juventus et du FCBarcelone ainsi que les sorties médiatiques du RealMadrid par l’intermédiaire de Zinedine Zidaneou plus récemment d’Eden Hazard, le PSG songe déjà à prolonger le contrat de KylianMbappé. C’est en effet ce que le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité le 9 novembre dernier. Le PSG a tenté à plusieurs reprises d’ouvrir les discussions avec l’entourage de l’attaquant parisien ces dernières semaines, en vain. Le clan Mbappé ne compte pas se pencher sur la question de son avenir pour le moment. Mais Leonardo n’aurait pas de temps à perdre et passerait à la vitesse supérieure.
Mbappé au PSG jusqu’à la Coupe du monde au Qatar ?
D’après les informations divulguées par Paris United, Leonardo cultiverait le désir de faire de KylianMbappé la nouvelle figure de proue du PSG. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG aurait pour objectif de lui faire signer une prolongation de contrat pour le lier au club de la capitale pour deux saisons supplémentaires, soit 2024. Grâce à ladite prolongation, Mbappé toucherait ainsi 30M€ par an. Leonardo saurait qu’il sera difficile de le conserver indéfiniment, mais voudrait avoir le champion du monde tricolore dans les rangs du PSG jusqu’au Mondial au Qatar en 2022. Pour Leonardo, le fait que Mbappé soit jeune, talentueux, français et issu de région parisienne ferait de lui le candidat idéal pour incarner l’avenir du PSG.