Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Désireux de boucler la prolongation de contrat de Kylian Mbappé dans les prochains mois, Leonardo ferait de ce dossier une priorité absolue. Et le directeur sportif du PSG aurait intensifié les négociations avec son attaquant…

« Le Real Madrid ? J’ai un club et un contrat. C’est très simple », confiait dernièrement Kylian Mbappé (20 ans) à la presse allemande sur son avenir, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 au PSG. D’ailleurs, malgré le vif intérêt qu’il susciterait à l’étranger, l’international français ne devrait pas être cédé facilement par Leonardo. Et le directeur sportif du PSG mettrait tout en œuvre en interne pour prolonger au plus vite Mbappé.

Leonardo a pris les choses en main pour Mbappé

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que la prolongation de Kylian Mbappé serait la grande priorité du moment au PSG. Les deux parties discutent, et le climat serait meilleur que ces derniers mois. Les discussions sont jugées « sans langue de bois » dans les deux camps, même rien ne serait arrêté sur la durée du nouveau bail ou le montant du salaire. Mais Leonardo voudrait passer un message clair en interne : l’objectif est de faire de Kylian Mbappé la tête de gondole du PSG pour les années à venir. D’ailleurs, le directeur sportif brésilien lui afficherait en détail ces ambitions du club pour le charmer. Affaire à suivre…

Articles liés