Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Madrid, on n’attend que Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé serait la priorité de Florentino Pérez et de Zinedine Zidane, l’attaquant du PSG serait également voulu par le vestiaire du Real Madrid, en attestent les propos d’Eden Hazard au Parisien.

Depuis qu’il a donné sa préférence au PSG à l’été 2017 alors que le Real Madrid aurait également été dans le coup, Kylian Mbappé ne semble pas avoir cessé de figurer dans les petits papiers du Real Madrid. Que ce soit du côté de son président Florentino Pérez ou de son entraîneur Zinedine Zidane, toute l’institution merengue serait déterminée dans cette opération. Et même le groupe du Real Madrid attendrait Mbappé. Arrivé cet été, Eden Hazard a évoqué la situation de l’attaquant du PSG.

« Si demain je peux faire venir Kylian, j'essayerai »

« Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian, j'essayerai. Mais non seulement ce n'est pas moi qui décide et en plus, je ne pense pas qu'on me demandera mon avis. Kylian est un joueur du PSG. Je pense qu'il est concentré sur sa saison à Paris. Après, je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu'il fera plus tard. Mais une chose est sûre, il a le talent pour lui. Dans quelques années, ce sera sûrement le meilleur joueur du monde. Ce titre, ils sont beaucoup à pouvoir y prétendre. Mais s'il continue comme ça, Kylian sera surtout l'un des plus grands joueurs de l'histoire ». a confié Eden Hazard à l’occasion d’un entretien accordé au Parisien. Reste à savoir désormais si Mbappé pliera bagage l'été prochain en quittant le PSG pour le Real Madrid

Articles liés