Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Samuel Umtiti évoque… un retour à l’OL !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait être amené à quitter la Catalogne lors des prochaines sessions de transfert et ne se ferme aucune porte, pas même celle de l’OL.

Depuis sa blessure au genou contractée après le Mondial en Russie, Samuel Umtiti a perdu sa place de titulaire au FC Barcelone ainsi qu’en Equipe de France. En effet, Clément Lenglet s’est imposé et dispose des faveurs d’Ernesto Valverde ainsi que de Didier Deschamps désormais. Toujours gêné par son genou, Umtiti n’a disputé que 3 rencontres de Liga cette saison et un départ du FC Barcelone ne serait pas à exclure.

Umtiti ouvre la porte à Jean-Michel Aulas et à l’OL

En effet, cet été, le FC Barcelone aurait pris en considération un transfert de Samuel Umtiti, souhaitant injecter du sang neuf dans ce secteur de jeu. Un départ à Arsenal aurait pu avoir lieu pour le champion du monde tricolore. Finalement, Umtiti est resté à Barcelone, mais son avenir semble toujours bien indécis. À l’occasion d’un entretien accordé à la Team Orange Foot, Samuel Umtiti s’est même montré ouvert à un transfert à l’OL. « Retourner à Lyon ? C’est une possibilité ».

Articles liés