Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Dimitri Payet déjà tracé ?

Alors que Dimitri Payet est sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, son avenir avec le club phocéen pourrait bien prendre un tournant dans les prochains mois…

En janvier 2017, l’OM n’avait pas lésiné sur les moyens pour rapatrier Dimitri Payet, alors à West Ham. Un investissement qui a toutefois suscité de nombreux débats étant donné que le Français n’a pas su être constant au fil des mois. Et si le joueur de 32 ans a brillé lors de l’Olympico avec un doublé et l’un des meilleurs matchs de sa carrière, Payet va devoir confirmer. Mais ce renouveau pourrait bien ne durer qu’un temps du côté de la Canebière.

Un départ cet été ?

Les jours de Dimitri Payet à l’OM pourraient bien être comptés. C’est en tout cas ce que confie L’Equipe ce dimanche. Alors qu’André Villas-Boas aurait écarté tout départ de son numéro 10 cet hiver, la tendance pourrait bien être différente durant l’été. En effet, le salaire XXL de Payet et le fait qu’il ne lui restera plus que 2 ans de contrat pourraient inciter Andoni Zubizarreta à s’en séparer. Et cela tombe bien puisque du côté de la Turquie, l’international français est apprécié, notamment par Besiktas.

Articles liés