Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de froid pour les départs de Rakitic et Vidal ?

Ivan Rakitic et Arturo Vidal auraient été dans le viseur de l’Inter. Mais les deux joueurs du FC Barcelone ne seraient plus sur les tablettes des Nerazzurri.

L'entrejeu du FC Barcelone ne manque pas d’éléments et certains subissent de plein fouet la concurrence. C’est notamment le cas d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal. Les deux joueurs occupent la plupart du temps le banc des remplaçants et leur avenir au sein du FC Barcelone demeure incertain. Les deux Barcelonais ont ainsi été ciblés par l’Inter, mais le directeur sportif nerazzurro Bepe Marotta a annoncé qu’il n’y avait pour l’instant aucune opportunité lors du mercato hivernal : « Nous allons essayer de saisir les bonnes opportunités qui ne sont pas complètement satisfaisantes à l'heure actuelle, le marché n'offre pas ce que nous voulons ». Une déclaration qui vient compromettre une arrivée de Rakitic et Vidal à Milan.

Rakitic et Vidal seraient loin d’une arrivée à l’Inter

Et l’Inter se serait, en effet, désintéressé de ces deux dossiers selon Calciomercato.com. Annoncés un temps du côté du club nerazzurro, Ivan Rakitic et Arturo Vidal auraient vu leurs chances de rejoindre la formation italienne s'éloigner. En effet, Ivan Rakitic n’aurait pas convaincu Antonio Conte ce qui aurait mis à mal une potentielle venue du milieu de terrain du FC Barcelone. Quant à Arturo Vidal, l’Inter n’aurait pas la manne financière suffisante pour s’offrir les services du joueur chilien.

Articles liés