Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énigmatique sortie d'Ivan Rakitic !

Entré en jeu lors de la victoire du FC Barcelone face à Leganés ce samedi (1-2), Ivan Rakitic a publié un message assez étrange sur les réseaux sociaux.

La dernière fois que l’on avait vu Ivan Rakitic sur un terrain de football, avec le maillot du FC Barcelone sur les épaules, c’était le 5 novembre dernier et le match nul face au Slavia Prague en Ligue des Champions (0-0). Presque une vingtaine de jours après, le Croate a fait une nouvelle apparition à l’occasion du match face à Leganés. Entré en jeu à la place d’Antoine Griezmann autour de l’heure de jeu ce samedi, il a participé à la victoire des siens.

« Toujours regarder vers l’avant, pour en profiter… »

En marge de cette nouvelle apparition, Ivan Rakitic a publié un message sur les réseaux sociaux, qui n’a pas manqué de faire réagir la presse espagnole. Via son compte Instagram, le milieu du FC Barcelone a publié deux photos de lui-même lors du match face à Leganés, avec le message suivant : « Toujours regarder vers l’avant, pour en profiter… ». Une phrase énigmatique accompagnée de plusieurs hashtags évocateurs comme « Travail » et « Force ». Peu utilisé par Ernesto Valverde, le Croate est actuellement annoncé tout proche d’un départ du Barça cet hiver.

Articles liés