Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Barcelone - Malaise : Griezmann soutenu... par Malcom !

Récemment transféré du Barça vers le Zenith Saint-Pétersbourg, Malcom a évoqué son quotidien à Barcelone. Pour lui Antoine Griezmann est dans toutes les conditions pour s’imposer au Barça.

Antoine Griezmann vit-il bien sa situation Barcelone ? Difficile à dire mais le Français ne cesse de clamer qu’il est heureux en Catalogne. Il a toutefois souhaité nuancer par moments. En évoquant qu’il savait qu’arriver à Barcelone « allait être dur » ou parfois en mettant en avant son repositionnement sur un côté, pas forcement naturel pour lui. Mais pour Malcom, ancien joueur du FC Barcelone, l’atmosphère en Catalogne est très favorable à la réussite du Français.

« Barcelone, c’est une famille, pas la concurrence »

Interrogé par RMC, l’ancien joueur de Bordeaux a abordé la situation à Barcelone : « Barcelone, c'est une famille, pas la concurrence. Chacun aide l'autre et c'est pour ça qu'ils gagnent tout le temps. Messi est le meilleur joueur du monde, jouer avec lui n'est pas dur, car il a la qualité pour tout faire : donner de bons ballons, des passes décisives, marquer. On sait que quand le ballon passe dans ses pieds, il va bien régler les choses et s'amuser. Alors jouer avec lui n'est pas dur, mais j'avais la pression de réussir là-bas et j'espère qu'Antoine Griezmann va s'imposer et marquer beaucoup de buts. »

Articles liés