Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

OL - Malaise : Une nouvelle polémique déclenchée par Garcia ?

Rudi Garcia a été copieusement sifflé par le Groupama Stadium, pour avoir prématurément fait sortir Jeff Reine-Adelaïde lors de la rencontre contre l’OGC Nice (2-1).

L’Olympique Lyonnais a retrouvé la victoire après la désillusion dans l’Olympico face à l’Olympique de Marseille. Mais que cela fut dur ! Rudi Garcia a en effet dû composer avec l’expulsion de Marçal assez tôt dans la rencontre et a ainsi choisi de sortir Jeff Reine-Adelaïde, pourtant le meilleur joueur de l’OL face à l’OGC Nice. Un choix qui a déclenché les sifflets du Groupama Stadium et qui ne semble pas avoir été compris par le joueur, visiblement agacé de se faire remplacer.

« On a discuté avec le coach et cela restera dans le vestiaire »

Après la rencontre, Jeff Reine-Adelaïde a toutefois tenu à rapidement désamorcer toute polémique avec Rudi Garcia. « C’est une victoire qui nous fait du bien et qui propulse dans le haut du classement. On a discuté avec le coach et cela restera dans le vestiaire » a expliqué le joueur, comme rapporté par le compte Twitter de l’Olympique Lyonnais. « C’est une belle victoire avec un bon état d’esprit. C’est un but qui me fait du bien. Je dois encore progresser sur la finition. On a gagné. On est content. Le coach était très content de notre état d’esprit ».

Articles liés