Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL : Sanson répond à Payet pour… Rudi Garcia !

Avant l’Olympico entre l’OM et l’OL en championnat, Dimitri Payet s’en était pris à son ancien entraineur Rudi Garcia. Morgan Sanson est revenu sur la sortie polémique de son coéquipier.

Rudi Garcia n’a pas été épargné par Dimitri Payet. Avant l’Olympico (OM 2-1 OL, le 10 novembre), l’international français a infligé un énorme tacle à son ancien entraineur : « Ça fait bizarre de le voir en face, surtout quand on a eu son discours sur l’OL il y a quelques mois. (…)  Nos rapports se sont détériorés, et je ne l’oublie pas non plus. Il y a eu des moments où c’était chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête... J’ai un caractère fort, donc ça n’aidait pas non plus. On ne s’est pas séparé en bons termes », avait-il confié. Interrogé au micro de Canal Plus ce dimanche soir, Morgan Sanson est revenu sur les propos de Dimitri Payet à l’encontre de Rudi Garcia.

«Il y a plus de franchise chez lui, chose qu’on n’avait pas chez Garcia»

« L’arrivée de Villas Boas a changé des choses oui. C’est reparti sur quelque chose, avec une nouvelle manière de faire. Est-ce que ce qu'a dit (Dimitri) Payet est vrai (que AVB dit les choses en face alors que Garcia non) ? Il y a plus de franchise chez lui, chose qu’on n’avait pas chez Rudi Garcia avant les matches. Mais bon, chacun a ses qualités et ses défauts », a-t-il confié.

Articles liés