Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Rudi Garcia pousse un énorme coup de gueule sur Memphis Depay !

Sorti sur blessure avec la sélection néerlandaise mardi soir, Memphis Depay sera donc absent pour le prochain match de l’OL. Et Rudi Garcia n’a pas manqué de tacler le sélectionneur des Pays-Bas sur ce cas épineux.

Mardi soir, Memphis Depay a été sorti à la mi-temps du match entre les Pays-Bas et l’Estonie (5-0) alors que sa nation était déjà qualifiée pour l’Euro 2020. D’ailleurs, Rudi Garcia ne pourra pas compter sur sa présence pour la rencontre entre l’OL et l’OGC Nice samedi (17h30, 14e journée de Ligue 1), et l’entraîneur rhodanien n’a pas hésité à tacler le sélectionneur néerlandais Ronald Koeman en conférence de presse sur sa gestion du cas Depay.

« Un manque de respect pour l’institution OL »

« C'est une rechute pour Memphis, il s'est reblessé au même muscle, les ischios-jambiers droits. C'est vraiment dommageable pour l'OL. Ça m'ennuie qu'il se soit blessé lors d'un match des Pays-Bas qui ne comptait pour rien. C'est un manque de respect pour l'institution OL. On avait déjà fait des pieds et des mains pour qu'il ne joue pas contre l'Irlande du Nord. Mais il a rejoué mardi et s'est refait mal après 30 minutes. J'ai eu une explication avec Memphis. C'est l'OL qui le paie et il est aussi important pour nous que pour eux. Koeman connaît mon sentiment », a confié Rudi Garcia. Ambiance…

Articles liés