Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo menacé pour ce crack brésilien ?

Toujours dans le viseur du PSG, comme nous vous l’indiquons en exclusivité, Reinier Jesus (Flamengo) pourrait finalement rejoindre Arsenal ou l'Inter.

D’après les révélations exclusives du 10 Sport, parues en avril dernier, le PSG est toujours sur les traces de Reinier Jesus. Le Champion de France devra toutefois batailler pour le jeune attaquant de Flamengo, notamment avec l’annonce d’une offre du Borussia Dortmund, toujours selon nos informations, à hauteur des 30M€. Le Real Madrid et l’Altético de Madrid auraient également des vues sur Reinier Jesus, mais la liste de ses prétendants ne s’arrêterait pas au PSG et aux deux clubs madrilènes.

Arsenal et l’Inter en embuscade pour Reinier Jesus ?

À en croire les informations du Sun, la direction d’Arsenal serait de plus en plus inquiète concernant l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant des Gunners n’a pas prolongé, alors que son contrat court jusqu’en 2021. Les Londoniens chercheraient donc d’éventuels remplaçants, y compris en Amérique du Sud. Le club serait ainsi sur les traces de Reinier Jesus, et aurait pris contact avec le père du buteur de Flamengo (17 ans). L’Inter se serait également positionné sur la pépite brésilienne. Deux concurrents de poids pour le PSG

Articles liés