Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joli pactole déjà annoncé dans le dossier Camavinga !

Alors que plusieurs cadors européens observeraient de près Eduardo Camavinga, la pépite française pourrait permettre au Stade Rennais de toucher un gros chèque.

Révélation de Ligue 1 en ce début de la saison, Eduardo Camavinga susciterait déjà l’intérêt de plusieurs cadors européens, à l’image du FC Barcelone. D’après les dernières informations de L’Équipe, le club catalan aurait envoyé des émissaires observer la pépite du Stade Rennais, au même titre que Manchester United ou que l’Atlético de Madrid. Ça pourrait donc se bousculer à l’avenir pour le milieu de 17 ans, de quoi permettre aux Bretons de récupérer un joli chèque.

Une grosse opération en préparation pour Camavinga ?

Le Stade Rennais pourrait en effet toucher le jackpot grâce à son international espoir. D’après les estimations du quotidien L’Équipe, Eduardo Camavinga serait à l’heure actuelle estimé entre 40 et 50M€, somme à laquelle il faudrait ajouter un fort pourcentage sur la plus-value. Ainsi, le départ du grand espoir français pourrait faire les affaires de Rennes à la fin de la saison. Reste à voir désormais quel club sera prêt à débourser autant pour lui.

Articles liés