Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolo Zaniolo douche les espoirs de Leonardo !

Alors que Nicolo Zaniolo est annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes, le jeune milieu offensif italien dit ne vouloir se concentrer que sur la Roma pour l’instant.

Grande révélation du football italien, Nicolo Zaniolo s’est imposé comme un titulaire à la Roma et commence petit à petit à se faire une place au sein la sélection nationale d’Italie. Auteur de très bonnes performances, le milieu offensif de 20 ans a ainsi attiré le regard de plusieurs équipes européennes sur lui. Le PSG et Manchester United seraient notamment prêts à formuler une proposition de 60M€ pour s’attacher les services de Nicolo Zaniolo. Pour autant, l’international italien ne veut pas se précipiter et, interrogé sur son avenir et la possibilité de rejoindre l’Angleterre, il n’a pas hésité à clamer tout son attachement au maillot de la Roma.

«Embrasser le maillot de la Roma à chaque fois que je marque un but»

« Un intérêt pour l’Angleterre ? Ce serait facile de répondre "oui, pourquoi pas", mais ça ne serait pas moi ! Je vous dis la vérité, j’ai récemment embrassé le maillot de la Roma, et je veux embrasser le maillot de la Roma à chaque fois que je marque un but ! », a confié Nicolo Zaniolo dans des propos rapportés par le Daily Mail. Le PSG et Manchester United sont prévenus : il ne sera pas forcément simple de convaincre l’Italien de quitter la Louve l’été prochain.

Articles liés