Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'étrange sortie de Valverde sur l’avenir de Rakitic !

Invité par les journalistes à se confier sur le futur d’Ivan Rakitic, susceptible de quitter le Barça en janvier, Ernesto Valverde entretient le flou.

« C'est à lui de décider. Je vais parler à Ivan, même si je lui avais déjà parlé. Bien sûr, il est triste car il ne joue pas beaucoup, comme tous les joueurs qui ne jouent pas ». Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal interpellait récemment Ivan Rakitic sur son avenir. Peu utilisé par Ernesto Valverde, le milieu de terrain du Barça pourrait faire ses adieux cet hiver. L’Italie ferait actuellement les yeux doux à Ivan Rakitic, les deux formations de Milan et la Juventus étant sur ses traces. Mais il ne faut pas compter sur Ernesto Valverde, entraîneur du Barça, pour donner de nouvelles informations dans ce dossier.

« Je ne considère rien »

« Qu’ai-je dit à Rakitic cet été ? Qu'il était préférable de partir ? Je n’ai pas grand-chose à dire sur les conversations privées avec les joueurs, nous les gardons en interne. L’équipe est en train de changer certaines choses, il y a beaucoup de joueurs à certains postes. Je ne pense pas au mercato hivernal, le moment n’est pas venu. Je dois mettre les meilleurs », explique Ernesto Valverde devant la presse ce vendredi, via des déclarations rapportées par AS et Marca.

Articles liés