Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lopez interpelle Zubizarreta pour son avenir !

Lié à l’OM jusqu’en 2021, Maxime Lopez explique que la direction olympienne ne s’est pas manifestée auprès de lui pour une prolongation de contrat.

Dans les petits papiers du FC Séville pendant le mercato estival, Maxime Lopez n’aura jamais rejoint les Andalous. La formation sévillane continuerait d’observer le milieu de terrain de l’OM, lui qui arrivera au terme de son bail en 2021 et qui n’aurait pas encore reçu de proposition de la part de l’OM. Une récente révélation de L’Équipe et sur RMC Sport ce vendredi, Maxime Lopez confirme cette information, tout en affichant son souhait de rester à Marseille.

« J’ai envie de rester. Une proposition pour prolonger ? Rien du tout. Absolument rien »

« Je m’y sens très bien. Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester. Une proposition pour prolonger ? Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant. Moi, je l’ai vécue en tant que supporter et ramasseur de balles. C’était magnifique. J’aimerais bien ? Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Ce n’est pas pour faire le philosophe, mais on ne sait pas. Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage. Je suis quelqu’un d’assez cérébral, je réfléchis énormément. Quand il se passe quelque chose, ça peut rester dans ma tête pendant des mois. C’est une réflexion que j’ai depuis longtemps. J’ai bien évidemment envie de prolonger. On verra », précise Maxime Lopez.

Articles liés